EPS Elektronik réparation calculateurs automobiles

Am Laddeken 6, D-38685 Langelsheim
Fon: +49(0)53 25 - 5 28 78 40
Fax: +49(0)53 25 - 5 28 78 41

e-mail EPS Elektronik

Horaires d'ouverture:
Lun - Jeu 7 - 16 hVen 7 - 14 h

Le diagnostic du calculateur


Un véhicule moderne est composé d'une pluralité de composants électroniques. En cas de défauts et les échecs, il ne peut y avoir de nombreuses causes.

Un dépannage commence par une description d'erreur des symptômes du véhicule. Quand et dans quelles circonstances se produisent, sporadique ou permanente, l'erreur dépend de la température, etc.

Des informations complémentaires sont obtenues par la lecture de la mémoire de défauts dans le véhicule avec un équipement de diagnostic approprié. Le système de diagnostic embarqué (OBD) fournit des codes de la panne générale ou spécifique au fabricant (DTC - des codes de diagnostic).

Véhicules plus récente date d'approbation sont capable de OBD-2/EOBD. La codification est définie par les normes SAE J2012 (ou ISO 15031-6). OBD-2 a été lancé aux États-Unis en 1996, en Europe (EOBD) pour les différents types de véhicule par étapes depuis 2000.

Si un code d'erreur est enregistré, il faut vérifier s'il s'agit d'un composant défectueux, un câblage défectueux ou un problème mécanique. Après une inspection visuelle des dommages facilement détectable, la corrosion ou la contamination des pièces, des câbles et des contacts d'autres mesures peuvent être effectuées avec un multimètre ou d'un oscilloscope. Pour un diagnostic de panne exacte schémas de câblage également spécifiques au véhicule et les descriptions techniques sont consultés.

Si le code d'erreur ou d'autres résultats indiquent une unité de commande défectueuse, EPS Elektronik peuvent tester le dispositif électronique. La plupart des pannes électroniques peuvent être réparés économiquement. Avec grand avantage de prix sur l'achat d'un nouvel ECU cher, en partie vie prolongée par l'utilisation de composants électroniques de haute qualité.

Calculateur de test pour le dépannage du véhicule

Pas toujours un dispositif de commande est défectueux si le code d'erreur a été lu. Dans certains cas, l'erreur se trouve dans le reste du véhicule. Si ce n'est pas possible dans le laboratoire pour localiser un défaut dans votre contrôleur, nous sommes dans de nombreux cas en mesure de fournir un dispositif de test de notre inventaire pour dépanner le véhicule, ce qui est vérifié pour le bon fonctionnement.

Après avoir terminé le dépannage vous décidez si vous voulez acheter le dispositif de test comme une unité de remplacement ou retourner. Soit vous payez le prix de l'appareil de remplacement, votre appareil reste pour une utilisation ultérieure dans notre maison. Ou vous obtenez votre appareil en retour et nous facturons le prix de louage pour le dispositif de test.

Recommandez notre site!

Marque-page

vehicule

last update: 22.9.2017